L’excitation continue à monter pour l’Euro 2016 qui approche lentement de son terme. Le stress est grand pour les équipes et il n’y a aucun doute que les supporters se sentent également sous tension. Malgré les quelques incidents qui ont eu lieu pendant cet événement on peut dire que jusqu’ici l’Euro s’est bien passé, à espérer que cela durera jusqu’au bout.
Les 8ème de finale de l’Euro 2016 tirent à leur fin et il ne reste plus que deux matches à jouer en ce lundi 27 juin, celui à 18h00 entre l’Italie et l’Espagne qui aura lieu à Saint-Denis, et celui de 21h00 à Nice entre l’Angleterre et l’Islande. Au terme de ces deux événements nous aurons la liste complète des équipes qui s’affronteront lors des quarts de finale qui se mettront en route le jeudi 30 juin.
Pour l’instant le programme de ces quarts de finale est le suivant :
Jeudi 30 juin : Marseille à 21h00 – Pologne / Portugal
Vendredi 01 juillet : Lille à 21h00 – Pays de Galles / Belgique
Samedi 02 juillet : Bordeaux à 21h00 – Allemagne / Vainqueur d’un des matches de lundi
Dimanche 03 juillet : Saint-Denis à 21h00 – France / Vainqueur d’un des matches de lundi
Alors, quels sont les pronostics pour ce lundi ?
En ce qui concerne le match Italie / Espagne, pour la plupart, les avis sont partagés car les deux équipes sont très bonnes et il est certain que la rencontre sera plus qu’intéressante. Pour le site ruedesjoueurs, la rédaction et les bookmakers pensent que la victoire ira à l’Espagne alors que les joueurs misent sur l’Italie. Il faut bien dire que l’équipe italienne est excellente avec une formidable défense, de son côté l’espagnole a un jeu encore incroyablement tenace. La Pmu pour son compte parie sur une victoire italienne, tout comme sporty trader et bien d’autres sites qui misent sur une victoire italienne ou au pire un match nul.
Équipe italienne : G. Buffon, A. Barzagli, L. Bonucci, G. Chiellini, M. Parolo, E. Giaccherini, A. Florenzi, D. De Rossi, M. Darmian, G. Pellè et Éder.
Équipe espagnole : D. De Gea, Juanfran, G. Piqué, S. Ramos, J. Alba, S. Busquets, C. Fàbregas, A. Iniesta, D. Silva, Nolito, A. Morata.
Et pour la rencontre Angleterre / Islande, pratiquement tous les paris vont vers une victoire de l’équipe anglaise, ce qui est assez logique étant donné que l’équipe irlandaise n’a pas la puissance de son adversaire. Sporty Trader, ruedesjoueurs, pronostics et autres sites parient tous sur l’Angleterre alors il ne reste plus qu’à s’acheter du popcorn, s’asseoir devant le petit écran, mettre les pieds sur la table et se préparer à suivre un match qui sera certainement excitant.
Équipe anglaise : R. Hodgson, J. Hart, K. Walker, G. Cahill, C. Smalling, D. Rose, E. Dier, J. Henderson, W. Rooney, A. Lallana, J. Vardy et H. Kane.
Équipe islandaise : H. Halldorsson, B. Saevarsson, K. Arnason, R. Sigurdsson, A. Skulason, A. Gunnarsson, G. Sigurdsson, J. Gudmundsson, B. Bjarnason, K. Sigthorsson et J. Bödvarsson.